sábado, enero 05, 2008

La ville s’appelle Claromeco, pour y aller il faut arriver a Tres arroyos. Et ensuite sûrement prendre un bus pour Claromeco. Autre chose, claromeco n’est pas tres loins de Tornquinz (sierra de la ventana) ou même de Benito Suarez (tandil)


Claromeco est très tranquille, très rural, franchement rien a voir avec santa teresita parce qu’elle est très loin de la plage ou vont tous les portenios ( santa teresita, san Bernardo, mar ajo, mardel plata etc…. ). Elle est a plus de 300 km plus au Sud.


Les gens ici sont super aimables, c’est incroyable, il règne une paix extraordinaire. On se croirait au bout du monde surtout dans ses alentours comme el balneario Orense : c’est Un petit village perdu en bord de mer avec des kilomètres de plages ou il n’y a personne.


A Orense comme a Claromeco il y a des campings. Je ne sais pas les prix mais tout est bon marche ici en comparaison a la capitale ou a mar del plata.


Azelia aime beaucoup, mais en janvier y a beaucoup de monde disent ils. Alors faudrait voir si c’est pas plus avantageux Orense. Le seul problème d’Orense c’est que c’est vraiment le bout du monde, il n'y a qu’un seul magasin, un hôtel, une bibliothèque et voila.