miércoles, mayo 02, 2007

Apres avoir traversé la nébuleuse des blogs francais, je vois beaucoup de débandade pro sarkozy, une forme de sexprimer dans le vide: "Sarko a l'élysée c'est un ringstone a l'élysée"

J ajouterais: Sarkozy c'est un char dassault sur notre lieu ou on a appris et batis.

Je prefere le silence des mosquees, face a un discours obscene comme celui de monsieur sarkozy. On ne peut pas tolerer un programme bati sur le mensonge et l'egocentrisme de ce triste personnage.

Aux yeux des autres pays qui ont deja souffert le neoliberalisme sauvage, cet exemple la n'est pas le correcte. Nous avons la responsabilité de notre propre geopolitique. Si les francais sont capables de mettre deux etages dans un avion qui ne touchera jamais les pistes de patagonie. Ils devraient aussi pouvoir mettre en place plusieurs etages a leur discours, Comprehension du probleme et bon sens font d'un ingenieur de airbus capable de mettre en marche un projet. Les memes ingredients necessaires font de segolene royale, bien que je sois pas pro segolene, une personne cappable de comprendre le probleme et d'ouvrir le debat.
L'offre de Segolene me semble plus ouverte a celle de monsieur sarkozy.

J'annonce: Les idees que monsieur Zarkosy jouent sur la dialectique moderne de monsieur Bush (v3.0). Un programme ecris par les amphybiques americains pour avoir controle du pouvoir pendant plusieurs mandats, aux yeux de beaucoup d'entre eux une honte qu'il puisse representer leur pays.